Loi de l’Attraction : 10 conseils pour être entendu par l’Univers

Loi de l’Attraction : 10 conseils pour être entendu par l’Univers

Pourquoi certaines personnes parviennent-elles à attirer ce qu’elles désirent et demandent à l’Univers alors que pour vous, malgré votre persévérance, votre détermination et votre bonne volonté, cela ne semble pas fonctionner? Faîtes-vous quelque chose de « faux » ? Pourquoi est-ce que vos commandes à l’Univers ne vous sont-elles jamais ou que partiellement livrées?

Voici 10 CONSEILS pour que l’Univers vous entende, réponde à vos requêtes et livre vos commandes, comme le Père-Noël :

  1. Soyez clairs et précis

Demande confuse = réponse confuse !

Qui sème le…, récolte le… , c’est bien connu !

Si dans votre bulletin de commande figure : «1 ou 2 boîtes de trucs pour peut-être faire quelque chose» et que lorsque vous recevez 2 boîtes de bougies en forme d’ananas roses, vous êtes surpris par la livraison…que dire ?

Prenez le temps de faire vos demandes et surtout soignez vos mots afin qu’ils soient l’exact reflet de ce que vous souhaitez.

Un ami, un jour, me confia avoir demandé un signe à l’Univers et quelle ne fût pas sa surprise de croiser la route de deux magnifiques cygnes blancs qui bordaient une avenue passante au bord du lac Léman, près de Genève. Et oui, il avait bel et bien eu son s-c-igne 😉

  1. Restez centré et concentré sur votre requête et ajoutez-y de l’émotion

Augmentez la force de votre requête, en restant centré et concentré sur elle. Imaginez et visualisez votre but de façon aussi précise que possible ; allez jusqu’à y ajouter des émotions positives, des sons, des odeurs, des sensations physiques.

En clair, vivez à fond votre désir ! Fantasmez-le totalement ! Faites-vous un film, que diable ! Un film en couleurs et si possible avec un Happy-End…mais bien sûr si vous préférez les films d’horreur, sentez-vous libre, mais, ensuite, ne venez pas vous plaindre !

  1. Laissez une vraie place à votre imagination

Ne considérez pas votre imagination comme une simple utopie ou comme un lieu n’existant que dans votre tête. Votre imagination est l’endroit où prennent forme vos envies et vos idées. Elle est aussi précieuse qu’un diamant, un vrai (pas un Swarowski). Alors considérez-la comme une « matrice des possibles » dans l’Univers. Ces deux endroits existent ! Créez-leur une adresse concrète et lorsque vous envoyez un message à l’Univers, visualisez une enveloppe adressée par exemple à :

Univers des Possibles SA

Passage du Bonheur 20

61320 Le Paradis

  1. Lâchez prise

Lorsque votre requête-commande est envoyée, ni pensez plus. Stop ! Passez à autre chose et faîtes confiance à l’Univers qui maîtrise son job. La seule chose que vous ne commandez pas est le délai de livraison, ça c’est le business de l’Univers. En plus, il n’aime pas qu’on le rappelle toutes les 5 minutes pour lui dire qu’on attend la livraison. Compris ?

En plus, vous avez pleins de trucs super intéressants à faire, non ? Qui c’est qui doit ranger ses placards ? Qui sait qui doit vider son dressing et organiser une vente entre copines?

  1. Nettoyez votre canal énergétique

Libérez-vous de toute négativité, car si votre canal de commande est tout encrassé, les commandes ont plus de peine à passer…vous voyez le topo ou vous voulez un dessin ?

Pour nettoyer votre canal énergétique, vous pouvez, à choix :

  • méditer (en tailleur, debout, couché, sur la tête, sur un pied, etc.)
  • yogez (567 sortes de yoga existent, en plus, promis les filles, il y a des mecs super sexy qui donnent des cours)
  • tai-chisez, art martial chinois, d’inspiration taoïste dixit Wiki.
  • embrassez un arbre (attention, cela peut être mal perçu par les gardiens de parcs qui peuvent facilement vous prendre pour une allumée, folle, déglinguée, perchée et autre petit nom d’amour)
  • vous faire aider par un thérapeute énergéticien
  • inventez votre propre technique de nettoyage énergétique

Vous l’aurez compris, il existe pléthore de moyens pour vous nettoyer, même en vous amusant.

  1. Attendez-vous avec certitude à une réponse et soyez prêt pour la livraison

Quand vous commandez un article par internet, vous vous attendez à recevoir la livraison dans les plus brefs délais, non ? Il y a aussi de fortes chances pour que vous vous prépariez pour la livraison.

Si vous avez commandé un nouveau lit, mieux vaut avoir débarrassé l’ancien avant l’arrivée du nouveau, non ? A part bien sûr, si vous venez d’emménager dans un 500m2 avec vue sur l’océan.

En quelque sorte, faîtes de la place pour du nouveau dans votre vie. Si vous avez commandé un nouveau chéri, mari, copine, etc. et que vous êtes encore « engagé » avec l’ancien, ben l’Univers se dit qu’il n’y a pas de place pour sa livraison, alors il a de fortes chances de prendre un peu de retard et d’aller livrer ceux qui sont prêts.

  1. Aidez l’Univers à faire son job ou engagez-vous dans le jobsharing

Par exemple, si vous souhaitez rencontrer l’homme de votre vie, le vrai, le grand, le pur, The One, ben, à part si son corps emprisonné dans un écran vous suffit, il est fortement conseillé de sortir de chez vous.

Il est plus facile pour l’Univers de mettre sur votre chemin The One Homme de votre Vie (TOHV) si vous descendez faire vos courses ou si vous siroter un smoothie sur la terrasse du nouveau café detox du quartier.

  1. Dirigez toute votre énergie dans la même direction

Pas de dispersion, svp ! Votre façon de diriger votre énergie (par les mots, les pensées, etc.) influent forcément la livraison, car l’Univers voit tout, entend tout et croit tout (Big Brother is watching you).

Alors si, par exemple, vous avez commandez l’abondance financière et que vous vous plaignez à longueur de journée de ne pas avoir assez d’argent, l’Univers va stopper sa livraison. Il croira que vous avez changé d’avis et que l’abondance ne vous intéresse plus, vu que vous ne parlez que de manque.

En fait l’Univers est comme un ordinateur (un Mac), il est intelligent pour autant que vous lui donniez des ordres intelligents. Si vous lui ordonnez tout et son contraire, la pauvre machine a de fortes chances de bugger grave et après, vous n’aurez d’autres choix que de faire appel à un spécialiste pour tout réparer.

Alors parlez, marchez, respirez comme si vous aviez déjà atteint votre but. Votre commande vous sera livrée dans les plus brefs délais.

  1. Patientez, persévérez et croyez-y !

Vous avez tout fait pour que votre commande soit livrée et pourtant, rien ! Pas encore de signe de la fameuse livraison par l’Univers. Il y a de quoi perdre patience quelques fois et pourtant, il est super important de rester patient, déterminé et persévérant. Ayez la foi en l’Univers et en son travail. Si la livraison n’a pas encore eu lieu, reprenez chaque point et approfondissez-les.

L’Univers quant à lui ne connaît pas la temporalité. Et comme dirait, mon ami, Alain : « L’Univers ne nous fait jamais attendre, il nous laisse le temps d’être prêt ! » Si vous n’avez pas encore débarrassé l’ancien lit de votre chambre, le nouveau ne vous sera pas livré, l’Univers sait que vous seriez un peu encombré avec ses deux lits dans un 15m2.

Ce qui vous paraît une éternité, n’est qu’un battement de cils pour l’Univers. Les livraisons seront parfois super rapides et d’autres fois, elles prendront plus de temps, mais soyez certains que lorsque vous serez prêts, elles arriveront.

  1. Dîtes MERCI, vivez dans la gratitude

Si vous croyez fortement dans votre pouvoir d’attraction et en la bonté de l’Univers, alors remerciez-le d’ores-et-déjà. L’Univers adore les compliments et les remerciements. Il en est vraiment gourmand. Alors usez et abusez du pouvoir de la gratitude.

J’ai pour habitude de remercier l’Univers, la Vie, moi-même et mes proches tous les matins. Plus je remercie et plus je reçois de cadeaux, c’est magique. Par contre, ne récitez pas votre texte comme une poésie, mettez-y toute votre intention, attention et émotion. Votre poésie sera tous les jours différente, mais l’énergie qui s’en dégagera sera si positive et lumineuse que l’Univers vous le rendra. Il deviendra, sans aucun doute, votre meilleur ami, parce que « vous le valez bien ».

Merci, cher Univers, d’être là et de me gâter autant ! BiZouS, à plus !

Pour activer votre pouvoir d’attraction et transformer votre vie, suivez l’atelier « Loi de l’Attraction ». Il vous permettra de mettre en avant vos forces et de corriger votre façon de vous y prendre, si cette loi ne fonctionne pas encore totalement pour vous.

http://www.intuition-in-the-city.com/ateliers/atelier-loi-de-lattraction/


Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscription à la Newsletter

Me suivre sur :

Catégories